jeudi 13 septembre 2012

Blanchir les dents avec du bicarbonate de soude


Avez-vous des dents décolorées? Saviez-vous que vous pouvez blanchir les dents avec du bicarbonate de soude? Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur cette méthode de blanchiment des dents pas cher.

Belles dents blanches nacrées faire un sourire parfait et un sourire parfait est un grand atout. La plupart d'entre nous rêve d'avoir mousseux dents blanches nacrées. Alors que les dents professionnel de blanchiment des méthodes peuvent vous coûter beaucoup, une alternative économiquement viable serait d'essayer des remèdes maison tout en suivant un régime de soins dentaires. Par exemple, on peut utiliser un agent de blanchiment des dents naturelles telles que le bicarbonate de soude pour blanchir vos dents. Le bicarbonate de soude fonctionne à merveille quand il s'agit de se débarrasser des taches sur les dents. Ainsi, vous pouvez blanchir les dents avec du bicarbonate de soude dans le confort de votre maison. C'est génial, non ?

Dents décolorées et colorées sont un indicateur de la mauvaise hygiène buccale. La décoloration peut aussi être due à des facteurs comme le tabagisme ou une consommation excessive de thé et de café.Donc, si vous ne prenez pas soin plus tôt, il est grand temps que vous pensiez à des façons de blanchir les dents. Si vous souhaitez blanchir vos dents, tout ce que vous avez à faire est de mettre la main sur du bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est l'un des meilleurs agents de blanchiment des dents naturelles. Il suffit d'utiliser le bicarbonate de soude et de voir l'effet incroyable qu'elle a sur vos dents. Alors pourquoi payer pour des dents blanchissant des kits quand vous pouvez blanchir les dents à la maison. Lisez les paragraphes suivants pour savoir certains des meilleurs de blanchiment des dents à domicile remèdes qui sont rentables aussi.

Blanchiment des dents avec du bicarbonate de soude

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour blanchir les dents? Comme vous vous levez le matin, se brosser les dents, mouillez votre brosse à dents dans l'eau et trempez-le dans du bicarbonate de soude. Brossez-vous les dents en douceur. Ensuite, rincez votre bouche avec de l'eau. Dans le cas où vous êtes inquiet au sujet de la sensation de picotement, je vous assure, ce n'est rien d'être inquiet sur. Utilisez cette méthode de blanchiment des dents une fois toutes les 2 semaines. Ne soyez pas tenté de surexploitation dans votre enthousiasme pour blanchir vos dents rapidement. Soyez prudent pour éviter les problèmes de blanchiment des dents qui peuvent être causés en raison de la surexploitation. Vous ne voudrais certainement pas d'inviter des problèmes tels que des dommages à la couche d'émail de vos dents.

Le bicarbonate de soude et autres blanchiment des dents naturelles

Le bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène
Vous avez sans doute entendu parler de se gargariser avec du peroxyde d'hydrogène comme une méthode efficace pour blanchir les dents. Le peroxyde d'hydrogène est un agent de blanchiment naturel des dents et vous pouvez l'utiliser avec du bicarbonate de soude pour blanchir vos dents naturellement. Donc, au lieu d'acheter un kit de blanchiment des dents contenant du peroxyde d'hydrogène, pourquoi ne pas acheter un paquet d'hydrogène à 3% de peroxyde et de l'utiliser pour blanchir les dents. Tout ce que vous devez faire est de prendre deux cuillères à café de peroxyde d'hydrogène et de bicarbonate de soude chaque et ajouter un peu d'eau pour faire une pâte. Brossez-vous les dents avec cette pâte et bien rincer. Maintenant, brossez-vous les dents avec votre dentifrice ordinaire. Vous pouvez utiliser cette méthode de blanchiment des dents une fois par mois. N'est-ce pas une méthode simple pour blanchir les dents à la maison!

Le bicarbonate de soude et le jus de citron
Si vous êtes encore curieux d'en savoir plus à propos de blanchiment des dents à la maison, vous pourriez essayer une autre méthode simple pour blanchir vos dents. Tout ce que vous devez faire est de mélanger le jus de citron avec du bicarbonate de soude. Le citron est bien connu pour ses propriétés de blanchiment, de sorte que vous pourriez appliquer cette pâte et attendre au moins 2-3 minutes avant de vous rincer la bouche avec de l'eau. Mais vous devez savoir que l'utilisation fréquente de cette pâte pourrait nuire à la couche d'émail, il est donc conseillé de ne pas abuser.

Le bicarbonate de soude et le sel
Vous pouvez aussi mélanger le bicarbonate de soude avec du sel. Il est l'une des dents à domicile plus efficaces et sans danger blanchiment des remèdes. Vous pouvez ajouter une cuillère à café de sel à trois cuillères à café de bicarbonate de soude et de l'appliquer sur vos dents. Soyez doux lorsque vous appliquez cette poudre sur vos dents. Cela peut aider à se débarrasser des taches que vous pourriez avoir obtenu dus au tabagisme ou la consommation excessive de thé ou de café.

Le bicarbonate de soude et fraises
Vous pouvez utiliser délicieuses fraises bien mûres avec du bicarbonate de soude pour blanchir les dents naturellement. Pour préparer cette pâte, il vous suffit de mélanger fraises écrasées avec du bicarbonate de soude. Faire une pâte en utilisant la fraise mûre et ajouter une pincée de bicarbonate de soude. Mélangez bien et appliquez cette pâte sur vos dents. Laissez-le pendant un maximum de cinq minutes et rincez-vous la bouche avec de l'eau. Ensuite, brossez-vous les dents avec votre dentifrice ordinaire.

Maintenant que vous savez comment aborder le problème de dents décolorées et colorées à l'aide de bicarbonate de soude et d'autres blanchisseurs de dents naturelles, voici en espérant que la suite de ces dents blanchissant astuces fera des merveilles pour vous. Si vous voulez des dents blanches étincelantes, tenez compte des conseils de votre dentiste et de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire.

2 commentaires:

  1. I really like how your class timings of your blog. I enjoyed reading your blog and it is both instructional and interesting.Thanks!

    dentiste esthétique

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cette astuce ! Je ne savais pas que le bicarbonate de soude marche aussi bien comme blanchissant ! Se brosser les dents avec un peu de bicarbonate de soude me semble très simple, alors si ça marche, pourquoi ne pas le faire ? D'habitude, j'essaie à manger beaucoup de fraises puisqu'elles peuvent blanchir les dents. C'est assez efficace.
    Megan | http://www.cliniquedentairechateauguay.ca/fr/

    RépondreSupprimer